«C’est à la fédération d’aller vers ses militants, estime le député Alexandre Sabatou, délégué Rn de l’Oise. Il y aura d’autres réunions de ce genre dans les circonscriptions du département.»
Marine Le Pen, patronne du Rassemblement national, a rendu visite à deux cents adhérents à la salle des fêtes de Crépy-en-Valois. «Ce n’est pas un meeting, précise le député RN Frédéric-Pierre Vos, à l’origine de sa venue. C’est un moment d’échange amical.»
Vendredi 16 mai, alors qu’elle revenait de la journée des fleurs de Chantilly, où elle va tous les ans, elle a fait un petit détour à Crépy-en-Valois, où l’attendaient ses militants.






Engagez-vous !
Elle a ensuite pris le micro, qu’elle a gardé pendant plus d’une demi-heure. Marine Le Pen en a profité pour dire “le bien” qu’elle pense du président Macron. Elle a balayé tous les sujets : coût de l’énergie, industrie, agriculture, santé, retraites, immigration. Un discours que vous pouvez retrouver dans cet article.
A la fin de son discours, et avant de prendre un pot avec les adhérents, elle les a exhortés à se lancer dans les élections municipales.